Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trucs, astuces, remèdes grand-mère

Trucs, astuces, remèdes grand-mère

PEUT-VOUS FAIT 4 JOURS ET PERDEZ 10 CM DE VOTRE COTE EN AUCUN CAS!

L'élément le plus important pour ce régime plat du ventre est l'eau dite "Sassy", une boisson savoureuse nommée pour son créateur, la nutritionniste Cynthia Sass. Cette boisson revitalise et rafraîchit le corps. Il a un effet apaisant sur le tube digestif, diminue la vieillissement et bien sûr, il est faible en calories. Cynthia Sass a même affirmé qu'en prenant pendant quatre jours, vous perdrez une grosse taille de 10 cm!
 

 

Le concept est que nous avons besoin de 8 verres d'eau chaque jour pour que le corps fonctionne normalement, juste pour commencer. Mais cela dépend des activités physiques, et cela varie d'une personne à l'autre. Au début de l'alimentation, les 8 verres d'eau sont obligatoires, et des fruits et des légumes riches en eau sont recommandés.

L'hydratation correcte aidera les ballonnements, la constipation et l'équilibre du liquide dans votre corps. Vous devez éviter de grignoter, de bonbons et de consommer des épiceries saines - mais faites en petites portions.

L'exercice est également nécessaire - c'est la seule façon de vous rapprocher de votre objectif. Le fait de boire de l'eau Sassy n'est qu'un signe de choses à venir - concentrez-vous sur votre objectif pour le ventre plat.
 

Ingrédients:

8 verres d'eau (ou plus dépend de vos besoins)
1 cuillère à café de racine de gingembre râpé
1 citron de taille moyenne, couper des tranches
1 concombre de taille moyenne, pelé et couper des tranches
12 feuilles de menthe poivrée


Préparation:

Mélangez les ingrédients dans une bouteille, mettez-le dans un réfrigérateur pendant la nuit et égouttez-le ensuite. Essayez de prendre toute la dose pendant la journée et faites une nouvelle dose le soir. Ne buvez pas autre chose pendant 4 jours, et vous serez émerveillé par les résultats.
 

Source:http://www.weeklyhealthylife.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article